Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraiz
25 avril 2013

Inspiration deco

Des fois je me prends à réver de ta future chambre ...

(d'abord il faudra que je demenage mon atelier pour que tu viennes t'installer tout près de nous ...)

Je reve de recup', de custo, d'une chambre unique et à notre image, d'un coin imaginé et créé entierement par ton papa et moi même.
Ton lit est deja là, il a quelques années derrière lui, a vu passé 3 bébés (tonton, tata et moi même !), a voyagé du coté de Lyon, Orléans, Chartres, La Rochelle ...
Il a besoin d'un coup de peinture, rien de plus, il a deja son histoire, et ce sera à toi de lui inventer son futur.

Certains de tes jouets sont deja là aussi, du vintage, de la recup de mes jouets, mais aussi des jouets de ton papa.
Pour les ranger j'imagine une étagère faite de caisses à vin récupérées chez notre caviste préféré, mais aussi la maison en bois que mon grand père m'avait fabriquée lorsque je jouais encore aux Barbie, ou encore une caisse à pommes retapée pour servir de coffre à jouets ...

Pour te langer, rien de mieux qu'un secretaire chiné à Emmaus ou sur Leboncoin, ou en vide grenier, nous verrons bien ce que nous trouverons ...

Pour t'allaiter, ou encore te raconter de chouettes histoires ou prendre un peu de repos, une jolie banquette faite grace à une palette, un matelas et de chouettes coussins que je m'amuserais à te confectionner dans de jolis tissus.

Bref, je pense que tu ne manqueras de rien, ton papa et moi avont encore plein de jolies idées en tête, alors si tu m'entends, depeche toi de venir nous combler petite étoile !!

 

Et puis je me balade sur le net, et je tombe sur ça ...
(honte à moi, j'ai pas retenu toutes les sources ... je m'en excuse.)

77094514
Vu jenesaispluschezqui.

79299560_o
Des étagères caisses à vin vues chez Pepito Mi corazon.

73389885
La fameuse table à langer-secretaire vue chez Blisscocotte

379745_520659431312162_1528842896_n
Un lit bébé relooké et transformé en banquette, vu jenesaisplushcezqui.

422325_516757905035648_117748478_n
Une chouette idée surement réalisable en caisses à vin, vue jenesaispluschezqui.

84124043_o
Une super banquette-palette vue chez Pepito Mi corazon.

img_4811
Une jolie cuisine recup vue chez Histoire de nombrils.

La mienne est deja en cours !!!! Vite vite que je vous la montre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as réuni ici toutes les pensées que j'ai en ce moment. J'imagine déjà toutes les petites choses que je vais bricoler pour décorer et meubler la chambre de future mini-nous... J'ai des idées plein la tête ! Me reste plus qu'un peu de temps pour les réaliser. J'espère que mon ventre ne poussera pas trop vite, que je puisse en faire un maximum :-D
La Fraiz
Publicité
Archives
Publicité