Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraiz
25 avril 2013

Breve du 25 avril

Hé t'as vu, j'ai relooké le blog !
La bannière est toute neuve !

T'as vu aussi, j'ai fait fort, 2 articles en une journée !

Une petite brève, ou plutot une check list !
Parce que oui, on se casse demain dans le sud pour quelques jours, et parce que oui j'ai peur d'oublier tout ce que j'ai à faire à mon retour !

- Concocter un cadeau pour Marius né lundi ! (Bienvenue Marius)
- Préparer mon vide grenier du 5 mai
- Finir ma super-cuisinette en bois
- Retaper le lit
- Peindre ma porte de cuisine
- Finir les custo Tshirt de Gaby
- Finir le sac à tricot de ma frangine
- Finir aussi mon plaid au tricot

Je pense que c'est deja pas mal !!

IMG_0256

Bon weekend à toi aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fraiz
Publicité
Archives
Publicité