Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraiz
29 décembre 2012

Brève #2

Brève de Noël.

Ué j'sais, j'suis peu présente, mais j'pense que toi aussi t'es bien plus occupée par les fêtes que par ton blogchéri !

 

DSCN1669

Décorer ma maison.

DSCN1719

Se faire offrir un bouquet par sa maman.

DSCN1722

Regarder le Toutou dormir comme un gros bébé. 

DSCN1724

Admirer le chat qui teste les nouvelle housse de coussin.

IMG_8813

Décorer ma table de Noël.

IMG_8833

Des boules hand-made Barbapapa. 

IMG_8864

Trouver un air de ressemblance entre la housse de coussin et le Toutou !

IMG_8679

Se faire un dimanche moto (et mettre pour la première fois mes bottes-caoutchouc-léopard !)

 

ObseIMG_8746

Les voir s'émerveiller dvant la magie de Noël.

 

Et toi comment s'est passée ta fin d'année ??

Je reviens très vite avec les cadeaux du Père-Noël, mais aussi des bons plans, et des bonnes trouvailles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fraiz
Publicité
Archives
Publicité