Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraiz
16 décembre 2012

Je me demande #1

Vu à droite à gauche sur la blogo, Mais je crois que l'idée est partie de Marie, alors je joue le jeu du Jemedemande !

 

Je me demande si je vais entendre le réveil demain matin.

Je me demande à quoi ressembleraient mes neveux qui auraient du souffler leurs 1eres bougies.

Je me demande si je vais avoir le temps de finir mes cadeaux avant Noël.

Je me demande si je vais penser à prendre rdv chez mon medecin demain !

Je me demande si je pourrais bientot lui mettre les pyj 1 mois qui me font craquer ou si ça va prendre du temps.

Je me demande à qui il/elle ressemblera.

Je me demande si je vais passer une bonne nuit.

Je me demande si nos travaux avanceront comme nous le souhaitons.

Je me demande quoi lui acheter pour Noël.

Je me demande si dimanche prochain il fera beau.

Je me demande si mon blog aura des fideles lecteurs/trices dans pas longtemps.

Je me demande à quelle heure je vais pouvoir partir du boulot demain.

Je me demande comment je vais m'organiser mardi.

Je me demande si mon amie va mieux.

Je me demande si il se passera qqch le 21/12/12.

Je me demande tout court.

Je me demande si e blond m'irait bien.

Je me demande si mon homme va m'accrocher mon étagere demain.

Je me demande si ma tonne et demi de linge sera pliée à mon retour du boulot.

Je me demande j'arriverais à aller au bout de mon rêve.

Bref, Jemedemande.

 

Et chez Yeah Yeah, j'ai vu le J'aidelachance, à qui de jouer ??

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fraiz
Publicité
Archives
Publicité