Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraiz
29 octobre 2012

Les débuts de la Fraiz.

La Fraiz c'est qui, c'est quoi, c'est où ?

La fraiz c'est ici, c'est en toute simplicité, c'est quelques mots échangés, c'est un blog, c'est une fille, c'est des envies de filles, c'est un peu tout et rien !

Pas de promesse d'articles quotidiens, de grandes attentes et autres, juste du blabla, et des partages !

Tes commentaires sont les bienvenus !!

Fraise[Image Google]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite la bienvenue sur la blogo !! <br /> <br /> on devient vite addict si on n'y prend pas garde ;)
B
Merci pour ce premier commentaire Sweet Marmela !!<br /> <br /> Un grand plaisir pour moi !<br /> <br /> Et un article en préparation ! Il va falloir que je m'y tienne si je veux que ce blog vive !
V
Salut la Fraiz... J'ai vu que tu lancais ton blog ...sur le blog de Yeah Yeah Girl... alors ben BIENVENUE!!!<br /> <br /> "Pas de promesse d'articles quotidiens, de grandes attentes et autres, juste du blabla, et des partages !" ça me parle... j'ai du mal moi à poster des choses ts les jours...voir ts les mois.... bref, bonne journée :)
La Fraiz
Publicité
Archives
Publicité